ChaosRP 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChaosRP 3.0

Ces ici ou ce passera les recrutement modérateur ou autres tout les ban pourrons être contester ici !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Canditature pour Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
MagiCiien126




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2016

Canditature pour Admin  Empty
MessageSujet: Canditature pour Admin    Canditature pour Admin  EmptyMar 26 Juil - 13:36

Bonjour je me presente jovany venet jai 14ans je prensente ma candidature pour etre admin sur le server gmod ChaosRp je suis asser present sur le server je suis digne de confiance je suis respectueux je voulais dire que c est a bon server ou je lague pas un server bien sachant qui les en constuction jai deja parler a un admin ma dit que jetais de confiance il pense que je vais etre recrutter moi si je veux etre admin c est pas pour foutre le bordel comme beaucoup de personnes font je veux etre admin pour que le server se porte bien aide les gens je connais tres bien les fonctionment principals de gmod jaimerais etre recruter sa serai shouaite
merci de votre comprehension






cordialment:jovany venet
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature pour Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour admin
» candidature pour etre admin
» Candidature Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChaosRP 3.0 :: Candidature en dessous :: Candidature-
Sauter vers: