ChaosRP 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChaosRP 3.0

Ces ici ou ce passera les recrutement modérateur ou autres tout les ban pourrons être contester ici !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature pour admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastien ducros




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2016

candidature pour admin Empty
MessageSujet: candidature pour admin   candidature pour admin EmptyLun 25 Juil - 13:19

bonjour,

Je fais cette demande pour passer Admin j’étais Modérateur sur le serveur ChaosRP V3 j'ai travailler de modo-test a modérateur et j'aimerai pouvoir continuer a monter les échelons en tant que admin

Je m’appelle Sébastien,Sébastien Ducros et mon nom rôle-Play ,j'ai 15 ans,on peut me qualifier de:calme, respectueux, souvent la pour aider et sérieux je suis un peux trop sévère car pour moi le rp doit être respecter
je n'est jamais était banni d'un serveur et j'ai déjà été admin sur des serveur comme pistache rp la caravane je suis assez qualifier pour les construction rp comme les atm, les barrière, la déco et autre... je suis a l' écoute et je suis patient se qui aide beaucoup en tant qu'admin je suis la tout les après-midi et tout les soir jusqu’à 3-4h du matin


merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2016

candidature pour admin Empty
MessageSujet: Re: candidature pour admin   candidature pour admin EmptyMar 26 Juil - 17:49

De une ta candidature est bourrée de fautes de plus, elle ne respecte aucun des critères et tu n'as pas plus de 5 heures de jeux sur le serveur donc pour c'est un

NON
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosrp.forumgaming.fr
 
candidature pour admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Admin
» Canditature pour Admin
» candidature pour etre admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChaosRP 3.0 :: Candidature en dessous :: Candidature-
Sauter vers: