ChaosRP 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChaosRP 3.0

Ces ici ou ce passera les recrutement modérateur ou autres tout les ban pourrons être contester ici !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Inconscient




Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 22
Localisation : France

Candidature Admin Empty
MessageSujet: Candidature Admin   Candidature Admin EmptyDim 24 Juil - 22:57

Bonjours/Bonsoir.
Bonne lecture

Je fait cette demande pour passer Admin, (j’étais Modérateur sur Chaos V.3.), je suis passer de Modo-test a Modérateur en "travaillant" et j'aimerais continuer a gravir les échelons jusqu’à Admin c'est pour cela que je fait cette demande.

Mon prénom est Baptiste, mon nom Rôle-Play est John Wick, j'ai 14 ans, mes qualités sont : le calme, le respect, l’écoute... je pense que mes défaut sont : être trop sérieux et ne pas assez sévir quand il le faut (je suis trop gentil) et hésiter avant de prendre une décision. Je n'est jamais été sanctionner pour quoique se soit ni même sur un autre serveur. Je n'ai jamais administré/modérer sur d’autres jeux. Mes motivations sont: que le serveur soit le plus sérieux possible est le plus "propre" que se soit des personne assez sérieuses qui joue pouvoir aide les autres en cas de problème etc... Ce que je pense avoir de plus que les autres est : le temps d’écouter ne pas être pressé et bien écouter le problème de/des (la) personne(s) est surtout ne pas me la "péter" juste être fier d’être Admin. Mon grade actuellement est Modérateur. Je pense faire environs 10/14 heures d’Administration par semaines et pendant les vacances 35/40 heures (et surtout amener le plus de monde sur le serveur).

Merci de votre réponse. Bonne Journée/Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour admin
» Canditature pour Admin
» candidature pour etre admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChaosRP 3.0 :: Candidature en dessous :: Candidature-
Sauter vers: